Arlon

Image 1

Yibai Chen

Deuxième lauréat du Concours Reine Elisabeth 2022 consacré au violoncelle

En lever de rideau, deux jeunes talents de la région : Anaïs Nepper, pianiste et Marlène Naveaux, flûtiste

A l'occasion de son 70ème anniversaire, le Rotary Club d'Arlon a le plaisir de vous inviter à un concert exceptionnel en accueillant Yibai Chen, le deuxième lauréat du concours Reine Elisabeth 2022 consacré au violoncelle.

Né en 2001 en Chine, Yibai Chen découvre le violoncelle à l’âge de 4 ans. Il suit les cours de Meijun Liu au conservatoire de Shangaï jusqu’en 2016 et poursuit sa formation à Berlin puis à l’université de Bâle. A 20 ans, il est déjà lauréat des concours Lutoslawski, Enesco, Tchaïkovsky et donne de nombreux récitals en Chine mais aussi en Europe. D’un caractère spontané et enthousiaste, il fera voyager et séduira sans nul doute le public arlonais.

En 1ère partie, l’occasion est donnée à deux jeunes artistes de la région, la pianiste Anaïs Nepper et la flûtiste Marlène Naveaux, de se produire en concert.

Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à la Saint-Vincent de Paul d'Arlon et à la Fondation Rotary, association à but non lucratif en vue de financer un projet d'aide dans des écoles du Liban.

RESERVATIONS ET RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES :

Réservations : +32 (0) 495 32 24 42 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | à la Maison de la Culture

ou commande de billets ci-dessous

Sur réservation : 28 € - Etudiants : 18 €

Sur place le jour même et dans la mesure des disponibilités : + 2 €

commande

LE CONCERT SERA ORGANISE DANS LE STRICT RESPECT DES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR

Concert de Printemps du Rotary Club d'Arlon

Jeudi 21 mars 2024 à 20h

Eglise Saint-Donat

Orchestre de chambre du Luxembourg

au profit de l'asbl "La Petite Plante"

Image 1

Melody (M. Skoryk)

Equinox (R. De Bouw) Soliste : Lina Druart

Adagio pour cordes (S. Barber)

Serenade op.48 (P.I. Tchaikovski)

RESERVATIONS ET RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES :

Commande de billets ci-dessous

Entrée : 25 € - Etudiants : 15 €

commande

vins été2022

Au profit de l'opération Polio+ et des oeuvres sociales du Rotary, le Rotary Club d'Arlon organise sa septième édition de son salon des vins d'été. Nous avons sélectionné des vins originaux et pour la plupart prêts à accompagner dès cet été vos repas et BBQ.

Rejoignez nous pour une découverte des domaines et une dégustation.

Au programme : Champagne, Alsace, Beaujolais, Saint-Véran, Pays d'Oc, Duché d’Uzès, Côtes du Rhône, Châteauneuf-du-Pape, Tavel, Lirac, Hérault, Faugères, Bergerac, Saussignac et Chinon, ainsi que des liqueurs élevées à Liège.

Les commandes seront prises lors de la soirée et jusqu’au 20 mai 2022 pour une livraison le samedi 11 juin.

Participation aux frais : 10€, verre de dégustation compris.

Bar à vin et petite restauration sur place.

Les mesures sanitaires du moment seront respectées.

Invitation : pdficon

Catalogue : pdficon

Bon de commande : Excel ico  pdficon à envoyer à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

vins été2022

Rejoignez nous pour une découverte des domaines et une dégustation.

Au programme : Alsace, Entre-deux-Mers, Côtes-de-Blaye, Beaujolais, Saint-Véran, Pays d'Oc, Duché d’Uzès, Côtes du Rhône, Châteauneuf-du-Pape, Tavel, Lirac, Hérault, Faugères, Bergerac, Saussignac et Chinon, ainsi que des liqueurs élevées à Liège.

Les commandes seront prises lors de la soirée et jusqu’au 19 mai 2023 pour une livraison le samedi 3 juin.

Participation aux frais : 10€, verre de dégustation compris.

Bar à vin et petite restauration sur place.

Invitation : pdficon

Catalogue : pdficon

Bon de commande : Excel ico  à envoyer à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sous-catégories