Arlon

logo oip fond transpL'opération Info-profession annuelle s'est tenue le 8 mai 2014 au Hall Polyvalent d'Arlon.

Cette activité, organisée conjointement par les clubs Rotary d'Arlon, Attert-Sûre-Semois, Neufchâteau et Virton et en collaboration avec les directions et les professeurs concernés, vise à permettre aux élèves de 5ème année de l'enseignement secondaire du Sud-Luxembourg de rencontrer les représentants de 140 à 150 professions. Les élèves de 4ème et 6ème année intéressés pouvaient également se joindre à eux.

Cette opération en faveur de notre jeunesse et de son avenir qui nous tient particulièrement à coeur a été rendue possible grâce aux informateurs qui acceptent bénévolement de consacrer une soirée à rencontrer les jeunes et aux sponsors qui nous aident financièrement pour la réalisation de cette action.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Internet dédié à cette opération.