Le concert du groupe Witloof Bay, organisé par le Rotary Club d'Arlon en vue de financer l'aménagement d'un véhicule de la Maison de la Croix-Rouge d'Arlon pour en permettre l'accès à des personnes handicapées, a connu un franc succès avec une salle comble et un public enchanté par la prestation du groupe.

Les cinq chanteurs professionnels (alto, soprano, basse, baryton et ténor) étaient accompagnés sur scène du vice-champion du monde de beatboxing (discipline qui consiste à reproduire tous les sons de percussion, techno et autres bruitages avec la bouche) pour un incroyable concert de jazz vocal a cappela qui donnait aux spectateurs l'illusion de se trouver face à tout un orchestre.

Le groupe est composé de 6 belges originiares des trois régions du pays : Wallonie, Flandre et Bruxelles... et ce dans une harmonie parfaite qui ravit autant le grand public que les spécialistes du genre.

C'est notamment en raison de sa qualité, de son originalité et de son professionalisme que Witloof Bay a été sélectionné pour représenter la Belgique au concours Eurovision de la chanson qui se tiendra prochainement à Düsseldorf.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du groupe www.witloofbay.be.